Au Grand Podium06/05/20092009Journal/medias/journalnumero/images/2009/05/une2127.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

Au Grand Podium

Samedi 30 mai

GUMBO COMBO, cocktail de sax, piano, basse... entre rockabilly blues et boogie woogie

MICHEL BÜHLER chante contre l'oppression, la bêtise, les inégalités sociales ou les idées toutes faites...

SHAGGY DOGS, mix Rock'n'Roll/Blues/Garage/Rhythm'n'Blues. Beaucoup d'énergie au programme.

AMÉLIE-LES-CRAYONS et ses trois musiciens présentent dans un vrai spectacle malicieux, des chansons empreintes de fantaisie, de poésie et d'originalité.

Dimanche 31 mai

ALEE et les nouveau-nés, l'histoire d'un petit beur breton qui passe du hip hop à la chanson pour raconter son quotidien avec humanité, humour, causticité.

LES WRIGGLES dans « Tant pis ! Tant mieux ! » trois chanteurs-comédiens, toujours en mouvement sur scène, dans un spectacle musical enlevé, le plus souvent très drôles.

BEN'BOP : « une seule tête » en wolof, folk wolof, rock hip-hop, musique hybride fruit de la rencontre de deux chanteurs africains et d'Arnaud, le violoniste de LOUISE ATTAQUE et de TARMAC.

MAP, Ministère des Affaires Populaires, présente son nouvel album « Les Bronzés font du chti », des mélodies qui font voyager de Lille à Ramallah en passant par Alger. Un appel à la révolte, à la désobéissance et surtout à la solidarité.

Lundi 1er juin

PPFC, sept musiciens de la nouvelle scène française aux univers musicaux divers (chanson, rock, valse, pop...) dans un style dynamique.

OLIV' ET SES NOYAUX rythmes hispanisants, violon tzigane, accordéon, bonne humeur festive garantie

Partager