Le chef des menteurs continue de sévir22/05/20132013Journal/medias/journalnumero/images/2013/05/une2338.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Fil rouge

Le chef des menteurs continue de sévir

« Ouf », doivent se dire les notables du PS, la toute récente brebis galeuse, Cahuzac, a renoncé à postuler à un siège au Parlement pour pouvoir revenir dans le troupeau.

Tout le monde s'indigne, à juste titre, des mensonges et des filouteries de l'ex-ministre PS du Budget, mais on aurait bien plus de raison de le faire devant les capitulations de Hollande face aux exigences des riches et de nos exploiteurs.

Certes, lors de sa campagne, le candidat Hollande s'était engagé sur peu de choses. Mais même ses rares promesses à destination de la population laborieuse sont immédiatement tombées aux oubliettes, en particulier celles qui laissaient entendre qu'il s'opposerait aux diktats de la finance et du grand patronat. Les salariés d'Arcelor, de PSA, de Doux ou de ­Goodyear sont en train d'en faire l'amère expérience.

Pour se défendre, les travailleurs ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Leur force, ensemble dans les luttes, pèserait bien plus que des tonnes de bulletins de vote déposés dans les urnes.

Partager