Dans trois semaines, la fête de Lutte Ouvrière11/05/20012001Journal/medias/journalnumero/images/2001/05/une-1713.gif.445x577_q85_box-0%2C13%2C166%2C228_crop_detail.jpg

Divers

Dans trois semaines, la fête de Lutte Ouvrière

Dans trois semaines maintenant, la fête de Lutte Ouvrière ouvrira les portes de son parc de verdure pour accueillir toutes celles et tous ceux qui souhaitent venir avec nous prendre un grand bol de liberté, de fraternité et d'espoir dans les luttes de la classe ouvrière et de tous les exploités, seuls capables de changer de fond en comble cette société d'injustice.

Au moment où les patrons se croient tout permis et décrètent plans sociaux sur plans sociaux, pour permettre à leurs actionnaires de s'enrichir encore plus, notre fête se place sous le signe de la lutte d'ensemble, nécessaire pour changer le rapport de forces entre le patronat et les travailleurs, qu'ils aient un emploi ou qu'ils en cherchent un.

Ces trois jours du début juin seront donc l'occasion d'un important rassemblement politique. Mais ils veulent être aussi trois jours de fête, décontractée et joyeuse, où le divertissement, la musique, les jeux, la gastronomie seront aussi, et très largement, de la partie. Au fil des allées et des centaines de stands, chacun pourra trouver le spectacle et la dégustation à son goût, suivre ou pas le débat de son choix, visiter des expositions scientifiques ou politiques, faire son plein de livres, voir tous les films qu'il n'a pas eu le temps de voir, applaudir les artistes qui seront parmi nous.

Dès à présent, réservez les trois jours de ce long week-end ! A l'intérieur de la fête, tous les spectacles sont gratuits et ce qui ne peut être autrement que payant, l'est à des prix les plus économiques possible. Vous pouvez, dans cette page, prendre connaissance d'une partie - une petite partie seulement - de ce qui vous attend à Presles. La suite ? Aux prochains numéros, comme on dit !

Partager